Je teste les masques Sephora !

Salut à tous,

On se retrouve pour un article teste de produit, et aujourd’hui je test les masques Sephora ! Et oui vous n’avez pas pu passer à côté si vous êtes une beauty addict, que ce soit pour les cheveux, le visage, les mains, les pieds etc… Sephora a sorti une large gamme de masques et je vais vous donner mon avis.

Alors déjà pour ma sélection j’ai choisi :
– Le masque pour les yeux : défatigant énergisant
– Le masque pour les pieds : réconfortant réparateur
– Le masque pour les lèvres : protecteur réparateur
– Les masques pour les cheveux : Lissant anti-frisottis et le nourrissant réparateur

Pour la forme de l’article, je vous les présenterai en commençant par ceux que j’ai le plus aimé à ceux que j’ai le moins aimé.


 1.   Les masques pour cheveux

Alors j’ai vraiment été étonnamment surprise par les masques pour cheveux parce que je les ai trouvés vraiment hyper bien, les deux !!

Le masque nourrissant à la noix de coco : 
Ce que j’ai aimé : Quoi dire, mes cheveux étaient plus brillants et moins secs, mais surtout c’est assez durable dans le temps, c’est-à-dire que même après plusieurs lavages j’ai l’impression que les effets du masque sont toujours là!

Le masque lissant et anti-frisottis :
Ce que j’ai aimé : Ici aussi la promesse est tenue, mes cheveux étaient plus disciplinés, plus doux, plus de frisottis !
Le seul bémol c’est de dormir avec la charlotte qui est légèrement gênant, mais c’est vraiment tout.


2.   Le masque pour les yeux

IMG_0931

Ce que j’ai aimé : Généralement j’ai les yeux très irrités et la peau très sensible donc j’avais vraiment peur avant de mettre le masque que ma peau réagisse mal, ou que ça m’irrite encore plus.
Mais au final j’ai été hyper étonnée puisque pas du tout ! C’était hyper doux et agréable et puis ça a vraiment estompé l’effet fatigué sur mes cernes qui sont généralement très marqués. Les petits plis qui font tout de suite fatigué sous le yeux sont estompés !! Donc résultat plutôt positif pour celui-ci aussi !


3.   Le masque pour les pieds

IMG_0932

Ce que je retiens : C’est agréable à porter, mais un peu embêtant parce qu’il faut rester assis pendant l’utilisation. Ensuite personnellement ça a bien nourri mes talons qui étaient secs, mais c’est vrai qu’à part cela je n’ai pas vraiment vu de plus par rapport à une crème très grasse, par exemple.


4.    Le masque pour les lèvres

IMG_0934

Ce que je n’ai pas aimé : C’etait pas très agréable à porter parce que comme c’est une taille universelle, le masque était juste 10 fois trop grand pour ma bouche, en plus il tenait pas et se décollait. En plus le résultat n’était pas fou… c’est sûr les lèvres sont douces pendant un temps mais voilà je n’ai pas été très convaincue par celui-ci.

IMG_0977


5. Le masque pour le visage

Je voulais quand même vous parler du masque pour le visage, même si je ne l’ai pas acheté cette fois ci. Je l’avais en fait déjà testé l’an dernier sans trop de succès, j’avoue… J’avais été un peu déçue par le résultat pas très visible, et je ne voulais pas réitérer l’achat cette fois-ci.


Avant de terminer je voulais quand même nuancer cet article car c’est où j’ai le moins de problème que les masques me semblaient le moins efficaces…
Après comme toujours, ce n’est que mon avis et je vous invite à vous faire le votre 🙂

N’hésitez pas à me faire votre retour sur ceux que vous vous avez aimé ou si vous en avez d’autres à me conseiller!

A très bientôt ! 🙂

coeur_creux

6 commentaires sur « Je teste les masques Sephora ! »

  1. Ceux qui me font le plus envie sont ceux pour les yeux 😉 ils ont l’air parfait pour une soirée tranquille (pour pas dire cocooning haha ! )
    J’ADORE l’huile de coco !!! Perso, j’en prend une noisette (ou plus, j’ai beaucoup de cheveux…) et je l’applique direct dans mes cheveux. Je les laisse même parfois comme ça la nuit après avoir fait une tresse ou un chignon.
    Mais le masque sephora peut être pratique aussi !!
    Bisous Inès 🙂
    Melody ♡

    (du blog >> https://inlovewithfoodandvegan.com/ << je suis une blogueuse débutante hihi. Tu peux aller y faire un tour et peux être me donner ton avis si tu veux ;).
    Je partage des conseils à propos de l'acné et des posts lifestyle MAIS AUSSI des recettes saines pour être bien dans son corps et avoir une belle peau (recette-vegan-sans gluten-paleo-ig bas…).
    Je ne suis pas une pro mais je m’amuse 😉

    J'aime

    1. Hello, franchement celui pour les yeux était vraiment pas mal, tu me diras ton avis si t’en essaye un haha 🙂
      Pour l’huile de coco j’essayerai à l’occasion merci pour le conseil c’est top pour les cheveux abîmés!
      Merci pour ton commentaire, à très bientôt j’espère 🙂 ❤️

      J'aime

  2. Hello, j’ai adoré tous les masques en tissu de chez Sephora que je rachète régulièrement, par contre, le seul qui m’a un peu déçu c’est celui pour les cheveux que je n’ai pas trouvé très pratique!

    J'aime

  3. Très bon article Inès ! Je vais tester le masque pour les cheveux mais j’espère qu’il y a un autre parfum que coco car j’aime pas l’odeur :/ à très bientôt 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s